En valeur - lui solution d'emballage.

 

Vous la valez -.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd

Certificat
De bonne qualité Machine de cerclage automatique en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd
Porte avant d'usine Bureau office1 Atelier de usinage 1 Atelier de usinage 2 Atelier de usinage 3 Atelier mécanique 1 d'assemblée Atelier mécanique 2 d'assemblée Atelier mécanique 3 d'assemblée Atelier mécanique 4 d'assemblée

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : valeur-service informatique
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : 20000000-30000000
Année d'établissement : 2013
Export pc : 40% - 50%

WORTH-IT est foyer sur la solution d'emballage et les machines obligatoires de presse de courrier.

 

L'équipement intelligent Cie., Ltd de Dongguan WORTH-IT est situé à Dongguan Chine. La société se spécialise en développant, en fabriquant et en distribuant les machines obligatoires automatiques de presse de machines d'emballage et de courrier.

 

C'est l'entreprise de production la plus spécialisée, telle que la machine de cachetage, la machine d'ouverture, la machine à emballer de rétrécissement, la machine à emballer de ceinture, l'éolienne automatique, la machine à emballer verticale, la machine de pagination automatique, la machine de collecte de livres et ainsi de suite. Par la certification de la CE, nos produits sont principalement vendus à partout dans le monde et exportés vers les pays européens et américains, et ont gagné la faveur et l'affirmation de beaucoup d'entreprises bien connues.

 

Nous avons la force technique forte, les installations productives avancées et l'excellent personnel. Nous avons également l'équipe expérimentée de ventes à l'exportation, offrant le 24hours sur la ligne service, qui peut réponse les exigences et les appels téléphoniques de client dedans la première fois.

 

Le foyer de WORTH-IT sur prêter l'attention sur la fabrication et nous non standard de machine a entré un grand nombre de calcul des coûts sur l'ingénierie pour améliorer la qualité de machine, la nouvelle conception, et la machine non standard chaque année. Par conséquent nous avons rassemblé beaucoup de cas au sujet de la conception spéciale des machines pour différents clients. Nous avons établi l'équipe de QC pour l'assurance du de haute qualité des machines, pour lesquelles la plupart de nos produits sont certificat de la CE et peuvent tenir l'essai du temps.

 

Ce qui est plus important, nous avions fait et avions installé adaptés aux besoins du client, solutions abordables d'emballage pour beaucoup d'industries tout le temps. Ce que nous espérons réaliser est d'aider le client à augmenter la production de leurs industries, à améliorer des appels d'emballage, à réduire les déchets matériels et à augmenter des bénéfices de combinaison.

 

Notre youtube : https://www.youtube.com/watch?v=uY7_uhefB7s

 

Coordonnées
Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Jason Xu

Téléphone: 86--769-82558273

Télécopieur: 86--769-82558273

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Worth - It Packing Solution.

 

You are worth - it.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd

Certification
Good quality Automatic Strapping Machine for sales
I'm Online Chat Now

Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd
Factory front gate Office office1 Machining workshop 1 Machining workshop 2 Machining workshop 3 Mechanical assembly workshop 1 Mechanical assembly workshop 2 Mechanical assembly workshop 3 Mechanical assembly workshop 4

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : worth-it
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 20000000-30000000
Year Established : 2013
Export p.c : 40% - 50%

WORTH-IT is focus on packing solution and post press binding machinery.

 

Dongguan WORTH-IT Intelligent Equipment Co., Ltd. is located in Dongguan China. The company specializes in developing, manufacturing and distributing automatic packaging machinery and post press binding machinery.

 

It is the most specialized production enterprise, such as the sealing machine, the opening machine, the shrink packing machine, the belt packing machine, the automatic winding machine, the vertical packing machine, the automatic paging machine, the book collecting machine and so on. Through CE certification, our products are mainly sold to all over the world and exported to European and American countries, and have won the favor and affirmation of many well-known enterprises.

 

We have the strong technical strength , advanced production facilities and excellent personnel. We also have the experienced exporting sales team, offering the 24hours on line service, who can response the customer’s requirements and phone calls in the first time.

 

WORTH-IT focus on paying attention on the non-standard machine manufacturing and we input large amount of costing on engineering to improve the machine quality ,new design, and non-standard machine every year. Therefore we have collected a lot of cases about the special design of machines for different customers. We established QC team for assuring the high quality of machines, for which most of our products are CE certificate and can stand test of time.

 

What’s more important, we have been doing and installing customized, affordable packaging solutions for many industries all the time. What we hope to achieve is to help the customer to increase production of their industries, upgrade packaging appeals, reduce material wastes and increase overall profits.

 

Our youtube:https://www.youtube.com/watch?v=uY7_uhefB7s

 

Contact Details
Dongguan Worth-lt Intelligent Equipment Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Jason Xu

Tel: 86--769-82558273

Fax: 86--769-82558273

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)